Tél.: +352 26 33 28 52
24, route de Luxembourg à BERDELANGE

Arclinea: "Italia"

ARCLINEA

Italia est la cuisine professionnelle appliquée à l’espace domestique, idéale pour qui veut chez soi les performances d’une cuisine de restaurant. Le matériau protagoniste est l’acier : ductile, hygiénique et indestructible. Tous les espaces sont organisés avec des grands plans de travail, d’amples rangements efficacement aménagés, des tables de cuisson tout aussi amples et deux zones de lavage différenciées et séparées, la vaisselle d’un côté et les aliments de l’autre.

"Italia" : Composition 1

Italia linéaire avec plans des zones lavage et préparation en marbre de Carrare h 12 cm, table de cuisson professionnelle surbaissée de 120 cm en acier inox, éléments-bas en finition acier inox avec poignée encastrée Italia, dosserets en marbre de Carrare épaisseur 2 cm, tringle porte-ustensiles.

Étagère aspirante h 12 cm en acier inox. La paroi de colonnes en face de la cuisine propose la porte en Solid Ray blanc brillant, la poignée encastrée Italia et la colonne avec persienne en laqué finition aluminium.

"Italia" : Composition 2

Version d’Italia à deux îlots en acier inox est essentielle dans ses lignes et chaleureuse dans les associations avec le bois de teck : dans le banc haut, dans le comptoir snack intégré à l’îlot et dans les portes de la paroi équipée d’armoires.

Sur la droite, paroi de rangement avec portes en bois de teck, poignée encastrée Italia et échelle coulissante sur rail. À côté du four, l’élément MAC (Mini Appliances Container) de 120 centimètres : équipé de prises pour l’alimentation électrique, il accueille sur une étagère extractible les petits électroménagers d’usage quotidien.

Sa porte avec poignée intégrée est réalisée en verre trempé Stopsol en finition miroir, comme les portes des fours adjacentes.

"Italia" : Composition 3

Le bloc opérationnel professionnel d’Italia, de 70 cm de profondeur, est conçu pour accueillir deux éviers différenciés, pour le lavage et la préparation, de façon à éviter le contact entre les aliments et les détergents et autres produits utilisés pour laver la vaisselle.

Au centre, la grande table de cuisson à cinq feux gaz, grilles en fonte.

La porte d’Italia avec poignée encastrée est un brevet exclusif Arclinea.

"Italia" : Composition 4

...

"Italia" : Composition 5

Big-impact, elegant yet functional: this project by Arclinea with working island and accessorised wall features new-gen black laminate doors/worktop with the new super matt finish ‘Armour’.

Armour is a new material with core in Kraft paper, produced using high-pressure heat lamination.

The surface is obtained with new-gen resins treated with a nanotechnology process.

This material is suitable for use on both vertical and horizontal surfaces.

Armour has top characteristics.