Tél.: +352 26 33 28 52
24, route de Luxembourg à BERDELANGE

Arclinea: "Lignum et Lapis"

ARCLINEA

Grâce à leur usage exclusif qui caractérise le dessin et la conception créative de Lignum et Lapis, la pierre et le bois sont les protagonistes de cette collection. Des recherches formelles et technologiques ont permis la réalisation d’îlots, plans de travail et comptoirs en pierre qui sont de véritables sculptures industrielles qui mettent en valeur la matière. L’exécution originale des portes et leur dessin inédit à lattes de largeur et distance variables mettent en valeur la qualité du bois naturel. Les portes sont disponibles dans les finitions mélèze, acajou, chêne nordique et en laqué, dans les couleurs de la gamme.

"Lignum et Lapis" : Composition 1

Îlot « Lapis Carrara », avec plan de travail avec rainure anti-gouttes en marbre Carrara poli, évier et table de cuisson encastrés en acier inox, porte à lattes en finition Chêne Nordique avec poignée Greca.

Aspiration sur plan de travail Hide équipée d'éclairage à LED sur vitre pare-feu et déflecteur.

Double étagère avec chauffe-plats et serres domestiques intégrées. Tabourets en Chêne Nordique.

Paroi de colonnes avec système à portes rentrantes Pocket. Systèmes d'éclairage à LED sur étagères et dessous d'éléments-hauts, corps en finition Titan (disponible dans la version en stratifié pour portes et plan de travail), nouvel élément-haut sans poignée, charnière Clip Top Blumotion. Accessoires internes série Fineline en Chêne Foncé pour organiser les tiroirs à couverts et les corbeilles, avec fonction garde-manger, porte-casseroles, range-assiettes.

"Lignum et Lapis" : Composition 2

Îlot Lignum et Lapis Inox avec plan de travail en acier inox et comptoir snack postérieur avec plateau en bois de mélèze de 2 cm d’épaisseur, panneau inférieur du comptoir et côtés en acier inox, éléments-bas suspendus avec portes en mélèze à lattes et poignée Greca.

Baldaquin équipé en acier inox avec hotte et serre domestique intégrées.

Sur la paroi, boiserie en mélèze lisse et colonne WIC utilisée pour créer un débarras.

Le programme est complété par le tabouret et la chaise modèle Olimpia, disponibles dans les différentes finitions en bois.

"Lignum et Lapis" : Composition 3

Îlot central en marbre avec portes des éléments-bas et des colonnes murales en laqué blanc.

Casier à vin toute hauteur et baldaquin équipé en acier inox avec plafond aspirant.

"Lignum et Lapis" : Composition 4

Îlot Lignum et Lapis avec portes en acier inox et plan de travail Artusi h. 12 cm, poignée Greca en acier inox.

L’îlot comporte plusieurs systèmes de cuisson novateurs : gaz, induction et teppanyaky.

Au centre de l’îlot, le warming top et le cooling top : un plan chauffe-plat et un système de réfrigération intégrés dans le plan en acier inox, délimités par une sérigraphie laser.

Les commandes sont disponibles sur le bloc interrupteur/prise Totem, avec températures de service de 40°C pour le warming top et 4°C pour le cooling top.